Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

THOMAS CORMAN - FONDATEUR DE THE NEST, nouveau concept de co-living.

Les infos des Alumni

-

03/09/2020

Vous devez faire un stage ou vous venez de trouver du travail à Paris ? Bravo ! Mais au-delà de cette bonne nouvelle il va falloir vous mettre à la recherche d’un logement, créer un nouveau réseau de connaissances pour ne pas vous retrouver isolé au milieu de millions de parisiens et vous tenir informé des bons plans pour des sorties conviviales, sportives ou culturelles.

Triple challenge que Thomas CORMAN peut vous aider à résoudre. Il vient de fonder THE NEST qui va résoudre tous les obstacles ou petits soucis que vous pouvez être amené à rencontrer pour vous installer à Paris :

  • Un logement en colocation dans un quartier sympa de la capitale, prêt à vivre : meublé, tous les abonnements et charges compris dans le loyer, éligible à l’APL,
  • Une insertion réussie grâce à la communauté The Nest (une communauté bienveillante de français et d’internationaux se retrouvant aux quatre coins de la ville à l’occasion de sessions sportives hebdomadaires, d’events, de meet-ups et d’activités, avec un accès à des groupes de discussion où l’on échange bons plans, conseils et infos sur ce qui se passe en ville).

Ce nouveau concept qui veut répondre aux questions inhérentes à l’arrivée dans une grande ville, Thomas en a eu l’idée parce qu’il a vécu les mêmes situations : premier emploi à Paris après son diplôme de MBA de Savignac, et départ en Indonésie puis en Chine où il est resté 3 ans. Sa première idée est venue pour aider les étudiants chinois qui arrivaient en France pour leurs études. Il est de retour en France depuis quelques mois et la création de The Nest va dans un premier temps correspondre aux recherches des jeunes actifs et étudiants français mais le développement vers les étudiants étrangers est prévu tout comme la duplication du concept dans d’autres capitales européennes.

Pour assurer le succès du projet, Thomas s’est entouré de partenariats avec des grandes entreprises, écoles et universités parisiennes.

Thomas était un étudiant discret et brillant. Il n’a pas fini de nous surprendre !!

Consultez son site internet pour avoir tous les détails concernant THE NEST : https://www.colivingwiththenest.com/


356 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Les infos des Alumni

Stéphane CASSAING – Concevoir l’hôtellerie-restauration de demain, durable et résiliente

photo de profil d'un membre

Françoise Madies

17 septembre

Les infos des Alumni

CHARLES PERRIER - LE VIN, UNE PASSION

photo de profil d'un membre

Françoise Madies

11 septembre

Les infos des Alumni

JULES JOUSSELY : LA PASSION DE LA GASTRONOMIE ET DE L'OENOLOGIE

photo de profil d'un membre

Françoise Madies

02 septembre