Une page se tourne dans le réseau Savignac mais l'aventure continue

15/06/2023

UNE PAGE SE TOURNE POUR LE RÉSEAU SAVIGNAC

Françoise Madiès part à la retraite à la fin du mois de juillet.

Elle a passé 35 ans à l'Ecole de Savignac pour son plus grand plaisir, au service et à l'écoute des étudiants et des alumni.

On ne sait jamais comment une journée va se passer à Savignac mais ce sont toujours des rencontres, des échanges et des sourires.

Les dernières années ont également été dédiées en partie au Club Savignac qui anime le réseau des alumni.

Françoise a été heureuse de pouvoir participer à  l'organisation des événements du Club Savignac. Là aussi ce furent de belles rencontres avec des alumni et des recruteurs qui souhaitaient recruter des profils issus de Savignac.

Elle souligne que le réseau Savignac peut être fier du dévouement des élus au bureau du Club Savignac. Ces alumni sont les garants des missions qui leur sont confiées : l'insertion professionnelle, le réseautage et la convivialité.

La force de Savignac, ce sont les liens entretenus depuis la création de l'Ecole il y a 35 ans.

Elle quitte l'Ecole de Savignac mais compte bien rester proche du bureau du Club Savignac et participer à de prochaines rencontres.

UNE PAGE SE TOURNE MAIS L'AVENTURE CONTINUE : le passage de témoin se prépare

L'Ecole de Savignac et le réseau n'allaient pas laisser vacant le poste de chargée des relations du réseau des alumni : la remplaçante  de Françoise est déjà recrutée et certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de la croiser. C'est Gladys Croisy, qui oeuvre au pôle entreprises de Savignac depuis 3 ans et demi.

Elle connaît bien les entreprises et les recruteurs. Elle est très enthousiaste de prendre la relève.