Interview sur France Bleu Périgord de Sandra LEGIER P7, présidente du Club Savignac

26/02/2024

L'association Club Savignac, représentant l'ensemble des anciens élèves de l'École de Savignac, a récemment été mis en lumière lors d'une interview exclusive accordée à France Bleu Périgord par Sandra LÉGIER.

A cette occasion, la radio locale a également accueilli Cyril Lanrezac, directeur de l'École de Savignac, ainsi qu'Elorri Mugica,  étudiante en première année de MBA. Ensemble, ils ont offert un aperçu de l'École de Savignac et de son enseignement.

Les auditeurs ont pu plonger dans l'univers de Savignac, découvrant ses valeurs fondamentales, son engagement envers l'excellence académique et professionnelle. De la gestion hôtelière au management dans le secteur de l'hospitalité, l'École de Savignac continue de se distinguer comme un pôle d'excellence dans le domaine de l'enseignement supérieur.

Au-delà de l'aspect académique, l'interview a également souligné l'importance du Club Savignac en tant que réseau d'anciens élèves dynamique et engagé. Sous la direction  de Sandra LÉGIER, le Club Savignac offre aux diplômés un vaste éventail d'opportunités de réseautage, de développement professionnel et de partage d'expériences, renforçant ainsi les liens qui les unissent au-delà des frontières et des générations.

Nous vous invitons à écouter le replay de cette émission sur France Bleu Périgord, pour accéder au replay de l'interview, suivez ce lien :

Restez connectés avec le Club Savignac où chaque membre contribue à faire rayonner l'esprit Savignac.