NOTRE RENCONTRE AVEC VOUS APPROCHE ! | L'Équipe Ça Continue !

18/05/2021

Depuis octobre 2020, un groupe d’étudiants de la promotion P33 du MBA de l’Ecole de Savignac travaille main dans la main avec le Club Savignac. Tout au long de l’année et chaque semaine ces étudiants cherchent à développer la relation entre les anciens étudiants de cette école et les étudiants actuels. Chaque membre du groupe a permis d’apporter ses compétences pour tisser et entretenir le lien avec cette grande famille savignacoise.

Chaque année, l’Ecole de Savignac et le Club de Savignac invitent les anciens étudiants qui ont dix, vingt et trente ans d’écart avec la promotion de MBA en formation à revenir sur le campus.

Anciens étudiants des promotions : P2, P12, P22, P32, P3, P13, P23, P33, BA4, TV6, BA5 et TV7 c’est vous qui êtes invités cette année.

Le groupe d’étudiants prénommé ÇA CONTINUE, souhaite vous faire revivre et partager avec eux votre expérience savignacoise le temps d’une journée : même si vous avez quitté cette authentique école.

Cette journée vous permettra de revivre vos années d’études, qui, nous sommes sûrs sont remplies de souvenirs. Ces moments vous permettront de rencontrer les étudiants actuellement sur le campus. Ces jeunes en formation, ont hâte de rentrer dans le monde du travail. Mais ils ont aussi hâte, d’avoir vos précieux conseils pour savoir comment débuter leurs carrières de la meilleure des façons. Certains souhaitent même bénéficier de votre aide pour de potentiels contacts ou des offres de stages pour finaliser et valider leur cursus à Savignac.

Malheureusement, à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, l’École de Savignac et le Club de Savignac sont dans l’incapacité de vous accueillir à Savignac.

Mais,  ÇA CONTINUE s’est adapté et propose aux promotions invitées de se connecter à 10 h 30 Samedi 22 Mai 2021 sur la plateforme ZOOM pour tisser et entretenir ce lien du réseau savignacois via une visioconférence.

Nous vous laissons apprécier le programme :

Rendez-vous à 10h30 le 22 mai !

ETAPE 1 : Le Quizz

Tout d’abord, Justine et Margot vous accueilleront et joueront de votre culture cinématographique durant un quizz Cinématographique « made in Savignac ».

ETAPE 2 : Les photos souvenirs

Ensuite Madiana vous fera replonger dans ces folles années après avoir « fouiné » dans les archives de l’école pour en ressortir les plus beaux clichés où vous apparaissez !

ETAPE 3 : Les rencontres

Nos étudiants actuels sont impatients de vous rencontrer et de discuter avec vous d’autant plus durant cette période si particulière. En effet ils auraient de nombreuses de questions concernant comment débuter leur carrière.

ETAPE 4 : Les Stages

Ils aimeraient aussi avoir vos précieux conseils pour des lieux de s tage et pour les aider durant cette période de recherche de stage qui est très particulière cette année.

ETAPE FINALE : Vos années Savignacoises

Nous espérons que tout ceci vous fera replonger dans vos années savignacoises.

Fin prévue vers 12h !

Les autres membres du groupe comme Pierre, Samuel, Arnaud, Théo, César et Jules ont hâte d’échanger et partager un moment privilégié avec vous avant de profiter de ces beaux week-end de déconfinement !

Pour vous inscrire, et ainsi recevoir le lien de la plateforme ZOOM et vous connecter Samedi, nous vous laissons remplir le formulaire via le lien ci dessous :

En cas de question, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante :

cacontinue@club-savignac.fr

Nous avons hâte de vous rencontrer.

Signé l’équipe Ça Continue !