Manon IZARD BA8, 2014 - Un nouveau concept d'hébergement

23/02/2023

Manon nous fait découvrir un nouveau concept d'hébergement.

Après plusieurs années d’expérience tant en France qu’à l’étranger dans l’hôtellerie haut de gamme, Manon s’est tournée vers un modèle hôtelier innovant à la croisée de l’hébergement insolite et de plein air : Parcel Tiny House.

Parcel est un concept de tourisme durable en Tiny House au cœur des campagnes françaises.
Chez Parcel, on profite du parfait pied-à-terre au cœur de la nature pour redécouvrir le terroir français. Parfaire son savoir en vin à Saint-Émilion ou découvrir les secrets d’un des meilleurs beurres de France en Bretagne. Vous optez ainsi pour un séjour loin du bruit des villes et riche en découverte.Les Tiny Houses éco-conçues sont 100% autonomes en énergie et sont situées sur les terres de producteurs locaux engagés : vignerons, maraîchers, éleveurs.
Découvrez plus de 15 destinations en France pour un séjour unique au cœur de la nature.

Vous voulez en savoir plus ? https://www.parceltinyhouse.com/ ou manon@parceltinyhouse.comManon est à la recherche d'un(e) assistant(e) pour l'accompagner dans la gestion des ventes et de la relation client.

Vous trouverez la proposition à l'onglet "Carrières" sur le site alumni du réseau Savignac.