DES ÉTUDIANTS PRÉPARENT LA RENCONTRE ANNUELLE AVEC LES ANCIENS

11/11/2021

C'est à ses traditions qu'on reconnait l'ancienneté d'un établissement de formation.

L'Ecole de Savignac en a de nombreuses à son actif mais celle qui maintient le lien entre ses étudiants et ses alumni est peut-être celle qui  la démarque le plus d'un centre de formation lambda. Le réseau se cultive en effet à Savignac depuis ses origines.

Tous les ans, les alumni qui ont fait leur entrée à Savignac il y a 10, 20 ou 30 ans sont invités à revenir à l'Ecole. Retour aux sources, retrouvailles sympathiques mais aussi journée d'échanges avec les étudiants actuels, journée qui se conclut par un événement festif.

C'est le CLUB SAVIGNAC, l'association des alumni,  qui a donné les axes d'organisation de cet événement et un groupe d'étudiants va avoir la charge  de reprendre contact avec ces anciens  et d'organiser cette journée dans le cadre d'un module axé sur l'événementiel. Ce groupe vient d'être constitué pour l'événement de cette année.

Anciens de Savignac qui êtes entrés en 1991, 2001 et  2011, surveillez vos messageries. Vous allez rapidement avoir des nouvelles d'Amélie P,  chef de projet, Marine, Léa , Lucas, Othmane, Matthieu , Amélie C, Clémentine et Rémy qui eux sont entrés en 2021 pour le master P34.

La date de la rencontre est fixée au 14 mai 2022. SAVE THE DATE !

6 J'aime