Nous sommes l'équipe "Ça continue" !

09/12/2020

Bonjour, nous sommes

"ÇA CONTINUE " !

Cher réseau,

Chère communauté du CLUB SAVIGNAC,

Nous sommes un groupe de 8 étudiants de MBA motivés et enthousiastes à travailler sur le développement du réseau de notre école : LE CLUB SAVIGNAC.

Nous sommes le groupe « ÇA CONTINUE », nous souhaitons partager à l’ensemble de la communauté que « l’expérience Savignacoise ne s’arrête jamais », elle persiste, même après avoir quitté le campus. Notre groupe souhaite faire aboutir le travail de « ÇA RECOMMENCE » réalisé l’année précédente qui fut stoppé par la crise sanitaire.

Notre mission, pour cette année scolaire, est de créer un lien entre les anciens étudiants de notre école et les étudiants actuels.

Nous vous proposerons : des articles publiés de façon régulière (avec des thématiques particulières), des tutos de fonctionnement de la plate-forme, un accompagnement dans le référencement des profils, etc.

En fonction de la situation sanitaire, nous aurons pour objectif l’organisation d’un événement regroupant des anciens et les étudiants de l’école de Savignac sur le campus de l’école de SAVIGNAC ou en distanciel.

Pierre BOURRIERUne image contenant arbre, extérieur, personne, complet

Description générée automatiquement

« J’ai voulu intégrer le Club Savignac afin de proposer mes compétences en Communication et Marketing dans le but de dynamiser le réseau. Le Club Savignac a une plateforme très performante qui permet aux alumni de rester en contact. Il nous permet de trouver nos prochains stages et emplois grâce aux réseaux des alumnis mais aussi aux nombreuses entreprises partenaires. Enfin, le Club Savignac me permet de mettre en avant mes compétences évènementielles avec la création d’un évènement en Mai 2021 prochain, si la situation le permet... »

Une image contenant personne, mur, habits, femme

Justine DUROUX

« Le Club Savignac pour moi est synonyme de partage, d’échange enrichissant et de création d’un lien fort qui perdure dans le temps. Etant étudiante à Savignac depuis maintenant 4 ans j'ai déjà eu la chance de pouvoir bénéficier de ce réseau lors de mes différentes expériences professionnelles. Je souhaitais donc rejoindre l’équipe du Club Savignac afin de contribuer à son développement tout en véhiculant les valeurs savignacoises. »

Une image contenant herbe, extérieur, arbre, personne

Madiana LESUEUR

« Comment je définis le Club Savignac ? C’est une association qui permet aux étudiants de créer un réseau fort, où le partage d’expériences, l’entre-aide et la bienveillance sont de mise. Je me reconnais donc dans les valeurs du Club. Et, à ce titre, je souhaitais intégrer l’équipe travaillant sur le du Club Savignac. »

Arnaud LEMIRE

« Cette année, j’ai eu l’opportunité de travailler sur le  module du Club Savignac et j’ai saisi cette chance. L’École de Savignac a des vrais valeurs humaines et morales qui se perpétuent dans le temps grâce à ces différentes générations d’enfants étudiants. Avoir la chance d’animer un réseau et de rencontrer des professionnels qui partagent ces valeurs ont été mes principales motivations pour rejoindre l’aventure Club Savignac cette année.»

Margot UGHETTO-MOFRIN

« Cette année nous avions le choix entre différents projets de workshops. Dès le début des présentations, j’ai tout de suite su que je voulais travailler sur le projet présenté par le Club Savignac. Je suis fière de faire partie de ce projet où les valeurs de cette école ont pleinement leurs places : la solidarité, l’audace, le partage, le professionnalisme :des valeurs qui définissent l’esprit Savignac. Ce projet est une chance pour faire des rencontres, partager notre passion pour l’hôtellerie restauration avec des professionnels, perpétuer un lien scolaire mais avant tout « familial ». Car oui, le Club Savignac est avant tout une grande famille. Et je suis très heureuse de pouvoir travailler pendant plusieurs mois sur ce projet avec les 7 autres membres de l’équipe. »

Théo LEROY

« Le Club Savignac est un lien permanent entre les anciens élèves et l'école elle-même, à travers ce réseau je souhaite créer des moments de rencontres et de partages. Je suis motivé à faire revivre les meilleures expériences Savignacoises grâce à l'évènement prévu courant 2021 et à enchanter nos invités. Cette opportunité représente pour moi une façon de partager mon savoir sur l’organisation d’évènements et d’apprendre au travers de l’équipe. »