ROMAIN BOURRASSET le parcours d'un bachelor de Savignac

07/04/2022

Romain, ancien élève du lycée hôtelier Savoie Léman, a suivi le cursus de la promotion BA10 (2016) à Savignac.

Il a eu la chance de travailler en tant que responsable de salle dans plusieurs restaurants en France puis au Canada et en Norvège. Fort de ces expériences il a eu l'opportunité d'aller plus loin quand il a intégré l’Hôtel de La Ferme du Golf. Cet établissement fait partie du groupe Edmond de Rothschild Héritage. Sa mission : créer leur restaurant.

Son poste et sa mission l'enthousiasment tellement qu'il souhaiterait y associer un Savignacois.

Le Mont d’Arbois à Megève est un lieu rempli d’histoire. Celle-ci a été guidée tout au long des années par la gastronomie et le savoir-faire de la Famille Rothschild dans l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration.

Le but n’était pas de créer un restaurant hors de prix avec des produits du monde entier mais de se concentrer sur des produits régionaux avec des producteurs passionnés de leurs métiers (Eh oui ça se ressent dans l’assiette !)

Son équipe, composée de 12 personnes, travaille avec l’équipe de direction à garder une atmosphère chaleureuse et familiale où l’on prend soin des clients mais aussi des employées (travailler avec une pointeuse en hôtellerie c’est plutôt rare)

Romain a la responsabilité de la cuisine comme de la salle. Il recherche une personne qui se joindrait à lui dans le but de l’épauler dans ses tâches journalières et également d’apporter sa touche dans ce nouveau projet qui ne demande qu’à grandir !

N’hésitez pas à aller voir l'offre d’emploi sur le site du Club Savignac et à le contacter si vous désirez prendre part à cette expérience : r.bourrasset@edr-heritage.com

Il se fera un plaisir de vous présenter l’opportunité qui s’offre à vous ainsi que du potentiel de cette entreprise.

2 J'aime