LE RELAIS DE MARAMBAIA

24/11/2022

Le Relais de Marambaia est connu des alumni de Savignac qui souhaitaient faire un stage ou travailler au Brésil : https://www.lerelaisdemarambaia.com.br/

Le Brésil est très protecteur que ce soit pour les stages ou l'emploi : seuls les brésiliens ont accès aux entreprises brésiliennes.

Ce magnifique boutique hôtel  (pousada) près de Rio a permis à Alexandra, Mathilde, Gwenaëlle, Paul et Tamara de faire leur stage et de travailler au Brésil. Ces expériences professionnelles n'ont été possibles que parce que M. Charles FIGINI, le propriétaire, est français et qu'il connaît bien Savignac. Il a en effet été Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Dordogne qui gère l'Ecole de Savignac.

Aujourd'hui,  pour des raisons d’âge et de santé, M. FIGINI souhaite céder la pousada  et pense au réseau Savignacois.

L'établissement comporte

- 7 suites, toutes avec une terrasse sur la mer

- un restaurant

- un spa.

Le bien a été confié à une agence au Brésil. M. Figini est prêt à largement baisser le prix lors d’une transaction sans intermédiaire si un ancien de Savignac peut être séduit par cette jolie maison qui a vu passer, pour la diriger,  5 anciens de l’École de Savignac dans les 12 ans qui viennent de passer .

Il se tient à la disposition de toute personne intéressée. Prière de prendre contact avec lui directement par mail : charlesfigini@hotmail.fr